Soyons Bootsies!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Bootsies!

Amour, gloire, beauté, groupitude et rock'n'roll!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC

Aller en bas 
+12
PiooPioo
Caro
warrnamboo
guigui
Mme Pierrafeu
Yechouka
gailor
plume
Chalut
lamz
laracroft
dadou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC   DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 12:51

ça y est enfin j l ai ecouté I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
plume
Fatal Bootsie
Fatal Bootsie
plume


Nombre de messages : 5150
Age : 42
Localisation : les chiottes
Date d'inscription : 26/12/2005

DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC   DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 13:00

alors alors alors?? Laughing

punaise si je ne l'ai pas ds ma boite aujourd'hui ça va chier! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bootsies.canalblog.com
Chalut
Fatal Bootsie
Fatal Bootsie
Chalut


Nombre de messages : 5433
Age : 37
Localisation : On da road
Date d'inscription : 26/12/2005

DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC   DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 13:31

Reçu !
Mais je peux pas l'ouvrir, c'est pour Dadou...
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.cultureforum.net
lamz
Loup de mer bootsie
Loup de mer bootsie
lamz


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 26/12/2005

DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC   DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 13:52

Etonnant sur le revers du CD , on peut lire :
"http://perso.orange.fr/deportivo" ...

Une démarche peu professionelle je trouve au vue des risques que cela comporte ... même si le site de Jenko est le meilleur et de loin sur les Dépor ...
On est trahi que par ces amis il paraît ...
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Vieille croûte bootsie
Vieille croûte bootsie
dadou


Nombre de messages : 3737
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC   DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:21

Chalut a écrit:
Reçu !
Mais je peux pas l'ouvrir, c'est pour Dadou...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est cool vivement samedi qu'on l'ecoute ensemble :metal: ( je pourrais avoir un papier cadeau disney pour celui là aussi ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
plume
Fatal Bootsie
Fatal Bootsie
plume


Nombre de messages : 5150
Age : 42
Localisation : les chiottes
Date d'inscription : 26/12/2005

DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC   DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:38

bin il est pas si mal pourtant le nouveau site off Neutral
Enfin bref, on s'en tape le molusque de Jenko!
Revenir en haut Aller en bas
http://bootsies.canalblog.com
lamz
Loup de mer bootsie
Loup de mer bootsie
lamz


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 26/12/2005

DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC   DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 15:47

plume a écrit:
bin il est pas si mal pourtant le nouveau site off Neutral
Enfin bref, on s'en tape le molusque de Jenko!

Ben c'est PAS un site officiel !
Déjà, UN parce que c'est tout simplement marqué dessus (Site non-officiel) et DEUX un vrai groupe devrait avoir un VRAI site tenu par des VRAIS professionelles !

Franchement, tu images Radiohead qui auraient leur site web tenu par un pote ?! Shocked

Même si Jenko fait un boulot remarquable, Déportivo a des droits en terme de gestion de leur image ! Je me demande ce qui se passera le jour ou il y aura un clash ...
Mais bon, la méthode employée est bien "déportivienne" = "Je délégue parce que je m'en branle de mon site web dont j'ai rien à foutre !"

Le monde de l'informatique m'étonnera toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC   DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 15:48

lamz a écrit:
Etonnant sur le revers du CD , on peut lire :
"http://perso.orange.fr/deportivo" ...

Une démarche peu professionelle je trouve au vue des risques que cela comporte ... même si le site de Jenko est le meilleur et de loin sur les Dépor ...
On est trahi que par ces amis il paraît ...

ben sur leur myspace aussi c est le site de jenko referencé en off

vu le boulot q il fait c est assez normal je trouve.
Son site est bien tenu avec juste des infos off et ce depuis le début. C'est le forum qui pose soucis puisqu un forum d un site off doit accueillir tous les fans du groupe... ainsi que les non fan qui souhaitent critiquer...
Bref, ce que je trouve bisarre c est que qd on va sur le site de jenko c ets tjs marqué site non off...
Revenir en haut Aller en bas
plume
Fatal Bootsie
Fatal Bootsie
plume


Nombre de messages : 5150
Age : 42
Localisation : les chiottes
Date d'inscription : 26/12/2005

DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC   DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 16:09

**** pour le site off je parlais du VRAI nouveau site off qui est pas si mal que ça!!! et je RE, je l'emmerde le jenko s'il veut pas de nous, c'est son problème de merdeux frustré qui se prend pour dieu sur un forum de rock, trop drole****(fin de la parenthèse).

De vrais accents nirvanesques sur le suicide Sunday part II. La seule en anglais dont le chant est parfaitement intégré à la musique, les autres étant mal digérées malgré des petites mélodies sympathiques et une voix attachante au possible. Les paroles sont des suites de non sens, délires en tout genre qui laissent un certain sourire au coin des lèvres, tant on s’approche du grand n’importe quoi !
Alors, oui on retrouve la griffe déportivo sur cet album, aucun doute mais on regrette justement un certain manque d’évolution, comme si la composition leur avait été extrêmement difficile à faire, manque d’inspiration ?
C’est si court 10 titres, surtout lorsqu’ils avoisinent les 2min30 de moyenne… Ca oui, ça fait branleurs de première, une revendication de cancre qu’ils semblent avoir adopter sans scrupule ! « Oh merde !!!!!! Mais diable où donc ai-je oublié Tes clés et mes per-diem ? Oh rien ne se crée, tu sais… J’ai tout pillé ». Il me semble que cette petite phrase résume bien l’album, à méditer… Quant au DVD, je ne l’ai pas dans ma version, si quelqu’un pouvait l’amener chez chalut samedi prochain que je me visionne ça, ça serait bien cool… Voilou, amis du midi, bibi (ah merde il est 15H… bin ouais mais je suis en train de bouffer moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bootsies.canalblog.com
Chalut
Fatal Bootsie
Fatal Bootsie
Chalut


Nombre de messages : 5433
Age : 37
Localisation : On da road
Date d'inscription : 26/12/2005

DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC   DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:01

dadou a écrit:
Chalut a écrit:
Reçu !
Mais je peux pas l'ouvrir, c'est pour Dadou...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est cool vivement samedi qu'on l'ecoute ensemble :metal: ( je pourrais avoir un papier cadeau disney pour celui là aussi ? Embarassed )

S'il en reste, ça peut se faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.cultureforum.net
Chalut
Fatal Bootsie
Fatal Bootsie
Chalut


Nombre de messages : 5433
Age : 37
Localisation : On da road
Date d'inscription : 26/12/2005

DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC   DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:06

plume a écrit:
**** pour le site off je parlais du VRAI nouveau site off qui est pas si mal que ça!!! et je RE, je l'emmerde le jenko s'il veut pas de nous, c'est son problème de merdeux frustré qui se prend pour dieu sur un forum de rock, trop drole****(fin de la parenthèse).

De vrais accents nirvanesques sur le suicide Sunday part II. La seule en anglais dont le chant est parfaitement intégré à la musique, les autres étant mal digérées malgré des petites mélodies sympathiques et une voix attachante au possible. Les paroles sont des suites de non sens, délires en tout genre qui laissent un certain sourire au coin des lèvres, tant on s’approche du grand n’importe quoi !
Alors, oui on retrouve la griffe déportivo sur cet album, aucun doute mais on regrette justement un certain manque d’évolution, comme si la composition leur avait été extrêmement difficile à faire, manque d’inspiration ?
C’est si court 10 titres, surtout lorsqu’ils avoisinent les 2min30 de moyenne… Ca oui, ça fait branleurs de première, une revendication de cancre qu’ils semblent avoir adopter sans scrupule ! « Oh merde !!!!!! Mais diable où donc ai-je oublié Tes clés et mes per-diem ? Oh rien ne se crée, tu sais… J’ai tout pillé ». Il me semble que cette petite phrase résume bien l’album, à méditer… Quant au DVD, je ne l’ai pas dans ma version, si quelqu’un pouvait l’amener chez chalut samedi prochain que je me visionne ça, ça serait bien cool… Voilou, amis du midi, bibi (ah merde il est 15H… bin ouais mais je suis en train de bouffer moi ^^)

Je (enfin Dadou) l'ai mais samedi soir c'est tout sauf une soirée visionnage de dvd déportivien, alors peut être que si tu viens aider à la préparation, tu pourras le regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.cultureforum.net
Yechouka
Loup de mer bootsie
Loup de mer bootsie
Yechouka


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : Europe
Date d'inscription : 01/07/2007

DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC   DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:47

heureusement qu'il y a les 5 minutes de grillons parce que autrement on atteindrait même pas la demi heure sur l'album....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soulmatelegroupe
Mme Pierrafeu
parano bootsie
parano bootsie
Mme Pierrafeu


Nombre de messages : 522
Age : 55
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 01/07/2006

DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC   DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:15

30 minutes de bonheur musical intensif par Déportivo valent mieux que de longues heures d'agacement auditif et d'agression des tympans de certains auttres groupes...

...parce que j'aime les grillons, et ceux qui vont à l'essentiel tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC   DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:57

Mme Pierrafeu a écrit:
30 minutes de bonheur musical intensif par Déportivo valent mieux que de longues heures d'agacement auditif et d'agression des tympans de certains auttres groupes...

...parce que j'aime les grillons, et ceux qui vont à l'essentiel tongue

+1
Revenir en haut Aller en bas
lamz
Loup de mer bootsie
Loup de mer bootsie
lamz


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 26/12/2005

DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC   DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:02

plume a écrit:
Quant au DVD, je ne l’ai pas dans ma version, si quelqu’un pouvait l’amener chez chalut samedi prochain que je me visionne ça, ça serait bien cool… Voilou, amis du midi, bibi (ah merde il est 15H… bin ouais mais je suis en train de bouffer moi ^^)

20 minutes ou tu les vois principalement faire les cons avec une caméra ... sans grand interet je trouve ...
Plus 4 clips pour :
- 1000 moi meme
- parmi eux
- a l'avance (version trompette sans guitare électrique)
- paratonnerre (des collages de live)

A moi d'être vraiment un grand grand fan inconditionnel ... aucun intêret ...
Revenir en haut Aller en bas
Yechouka
Loup de mer bootsie
Loup de mer bootsie
Yechouka


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : Europe
Date d'inscription : 01/07/2007

DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC   DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 22:24

moi perso la petite choré de richard sur ne le dis à personne j'ai adoré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soulmatelegroupe
plume
Fatal Bootsie
Fatal Bootsie
plume


Nombre de messages : 5150
Age : 42
Localisation : les chiottes
Date d'inscription : 26/12/2005

DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC   DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 22:33

lamz a écrit:
plume a écrit:
Quant au DVD, je ne l’ai pas dans ma version, si quelqu’un pouvait l’amener chez chalut samedi prochain que je me visionne ça, ça serait bien cool… Voilou, amis du midi, bibi (ah merde il est 15H… bin ouais mais je suis en train de bouffer moi ^^)

20 minutes ou tu les vois principalement faire les cons avec une caméra ... sans grand interet je trouve ...
Plus 4 clips pour :
- 1000 moi meme
- parmi eux
- a l'avance (version trompette sans guitare électrique)
- paratonnerre (des collages de live)

A moi d'être vraiment un grand grand fan inconditionnel ... aucun intêret ...
Oui c'est bien tout mon problème et ô comme Dieu le sait cela est nuisible à ma crédibilité mais voilà, je suis qu'une sale grande fan inconditionnelle tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bootsies.canalblog.com
lamz
Loup de mer bootsie
Loup de mer bootsie
lamz


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 26/12/2005

DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC   DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 22:58

Yechouka a écrit:
moi perso la petite choré de richard sur ne le dis à personne j'ai adoré!!!!

J'aurais aimé avoir du "vrai" contenu ...
Je commence un peu à en avoir marre d'enchainer les dates et écouter des albums studio "sans relief" ...
Revenir en haut Aller en bas
Yechouka
Loup de mer bootsie
Loup de mer bootsie
Yechouka


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : Europe
Date d'inscription : 01/07/2007

DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC   DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 23:11

certes y a pas de grosse évolution, mais c'est pas étonnant! après on est fan ou on l'est pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soulmatelegroupe
plume
Fatal Bootsie
Fatal Bootsie
plume


Nombre de messages : 5150
Age : 42
Localisation : les chiottes
Date d'inscription : 26/12/2005

DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC   DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 0:36

lamz a écrit:
Yechouka a écrit:
moi perso la petite choré de richard sur ne le dis à personne j'ai adoré!!!!

J'aurais aimé avoir du "vrai" contenu ...
Je commence un peu à en avoir marre d'enchainer les dates et écouter des albums studio "sans relief" ...
oh ça va ou je resors le dossier "linking park"... ok! Razz non en fait, t'as globalement raison dans ce que tu dis Lamz, je suis d'accord avec toi, ils sont à bout de souffle, ça serait de la mauvaise foi que de ne pas le reconnaitre, mais bon, ça fait du bien par où ça passe, et même si c'est trop court à notre gout, ça reste bien sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bootsies.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC   DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 8:49

pas encore vu le dvd mais du coup j'ai même plus envie de le voir What a Face

les extraits de leurs delires on en a eu via jenko ou myspace et c'etait suffisant, les clip des chansons du premier album...on les connait...

pffff

bref on verra bien sur le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
lamz
Loup de mer bootsie
Loup de mer bootsie
lamz


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 26/12/2005

DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC   DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 10:40

On en arrive presque à espérer que le prochain album sera aussi bien que les précédents et qu'il fera au moins 15 minutes ... silent

Et laisse Linkin Park la ou ils sont, c'est un excellent groupe (même si le dernier album est un peu naze je te l'accorde tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Chalut
Fatal Bootsie
Fatal Bootsie
Chalut


Nombre de messages : 5433
Age : 37
Localisation : On da road
Date d'inscription : 26/12/2005

DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC   DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 11:53

Yechouka a écrit:
certes y a pas de grosse évolution, mais c'est pas étonnant! après on est fan ou on l'est pas....

On peut être fan et avoir l'esprit critique, même si c'est pas toujours évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.cultureforum.net
Chalut
Fatal Bootsie
Fatal Bootsie
Chalut


Nombre de messages : 5433
Age : 37
Localisation : On da road
Date d'inscription : 26/12/2005

DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC   DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 12:08

T-shirts à gagner ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.cultureforum.net
plume
Fatal Bootsie
Fatal Bootsie
plume


Nombre de messages : 5150
Age : 42
Localisation : les chiottes
Date d'inscription : 26/12/2005

DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC   DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 12:34

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://bootsies.canalblog.com
Contenu sponsorisé





DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC   DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPORTIVO 2EME ET DERNIER TOPIC
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEPORTIVO 1ER TOPIC
» LUKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Bootsies! :: ZIC :: Groupes zic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser