Soyons Bootsies!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Bootsies!

Amour, gloire, beauté, groupitude et rock'n'roll!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les filles du Mouv'

Aller en bas 
AuteurMessage
Chalut
Fatal Bootsie
Fatal Bootsie
Chalut


Nombre de messages : 5433
Age : 37
Localisation : On da road
Date d'inscription : 26/12/2005

Les filles du Mouv' Empty
MessageSujet: Les filles du Mouv'   Les filles du Mouv' EmptyMer 30 Jan - 13:40

Désolée pour ceux qui ont vomi en voyant écrit le Mouv' (oui chez les bootsies, on a des rancoeurs contre cette radio...).
Les filles du Mouv' c'est l'émission de libre antenne du soir (21h-00h) du lundi au vendredi.
Présentée par une fille, Emilie, et avec que des filles au standard, à la technique, etc.
C'est une libre antenne donc, mais j'aime beaucoup la manière dont sont traités les sujets autant légers que graves. Pas de méchancetés gratuites, de lourdeur, je trouve la présentatrice plutôt intelligente dans ses remarques et sa manière de faire avancer les choses. Ca parle de musique, d'amour mais aussi de sujet plus "important" : politiques, sociaux, etc. En plus c'est pas courant d'avoir une émission de radio présentée par une fille, et je trouve que l'approche est vraiment différente.
Niveau musique, c'est la prog du Mouv', donc bah voilà, mais Emilie a de très bons goûts (genre fan des Guns) et nous en fait profiter avec des rubriques quotidiennes : Merci Papy/Mamy (un "vieilé artiste présenté chaque soir avec un thème par semaine comme Woodstock, la scène new yorkaise de telle année, etc), le Top 5 (les 5 meilleures chansons sur un thème donc) ou le blind test (ça j'adore...).

A écouter de temps en temps, pour se payer des bons fous rires, ou parfois réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.cultureforum.net
 
Les filles du Mouv'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Bootsies! :: MEDIAS :: RADIOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser